Voici quelques témoignages de personnes qui ont fait l’expérience du massage thaïlandais. Je les remercie chaleureusement d’avoir accepté de partager leurs ressentis.
« Le massage thaï est un voyage, un voyage vers soi. Il explore l’entier de notre être des orteils aux cheveux, dans une lente progression hypnotique qui aide à lâcher prise et faire confiance. Peu sportive et en surpoids, je pensais ce massage réservé aux morphologies plus conventionnelles et plus souples. Je m’étais trompée. Sandrine Jaquet se joue de la gravité grâce à sa technique parfaite et ce corps lourd parait soudain léger. Comme un bébé je me laisse aller, trimballée dans tous les sens et surprise à ressentir et vivre des mouvements oubliés depuis longtemps. Chaque articulation me parait une merveille de technologie et son amplitude me surprend. Au début j’appréhendais de buter sur mes limitations et d’en ressentir de la douleur ou de l’inconfort. Là encore je me trompais. La sensibilité et l’expérience de Sandrine Jaquet lui permettent de toujours flirter avec les limites sans jamais les franchir pour que le massage reste un plaisir de la première à la dernière minute, tout en restant très efficace. Bravez vos peurs, laissez tomber vos a priori et lancez-vous dans ce voyage initiatique en toute confiance pour bénéficier vous aussi de cette belle aventure vers soi. »
Femme, 53 ans
« En quelques mots je dirais surpris en bien par ce massage en douceur et relaxant! »
Raphaël, 33 ans
« Je recommande le massage thaï à tout le monde, mais en particulier pour ceux qui font beaucoup de sport… les techniques utilisées pour détendre et relâcher les muscles sont magnifiques. Avec ces techniques, on peut améliorer l’amplitude de mouvement, gentiment et sans douleur ou tension sur le corps; et en même temps se relâcher mentalement dans une ambiance avec de la musique asiatique agréable, le tout dans un espace calme et reposant. Je me réjouis de mon prochain massage thaï avec Sandrine! »
Katharine, 39 ans, accro au sport
« Sandrine m’a absolument réconciliée avec le massage Thaï. Avec elle c’est un moment de lâcher prise, de pure détente. Je pourrai l’associer à une séance de yoga passive.
(Rien à voir avec mon expérience en Thaïlande). Merci »
Patricia, 53 ans